1. Cet accord est automatiquement annulé si l’équipement est déménagé de l’adresse indiquée sur le contrat de vente original, ou si l’équipement a été modifié sans le consentement de Allard & Emond Inc. (aussi appelé « fournisseur de service »).
2. Tout matériel ou main-d’œuvre non couverte par cet accord sera fourni aux frais du propriétaire. Le propriétaire accepte de payer pour ces frais.
3. Le fournisseur de service ne sera pas tenu responsable pour toute perte, dommage ou blessure résultant d’un délai aux réparations stipulées dans cet accord et, en aucun cas, ne sera responsable pour tout incident ou dommage indirect de quelque nature que ce soit.
1. Les frais de diagnostic pour les réparations.
2. Les réparations requises pour corriger une défaillance ou un mauvais fonctionnement qui ne sont pas causés par une défectuosité manufacturière telle que : dommages ou mauvais fonctionnement résultant d’un incendie, de l’eau, tempête, orage violent, foudre, tremblement de terre, vol, émeute, mauvais usage, sélections incorrectes, acte de Dieu ou usage abusif de l’équipement.
3. L’entretien de routine ou toute réparation qui sont rendus nécessaires parce que l’entretien n’a pas été fait, tel que le nettoyage des serpentins, de la soufflerie, nettoyage et remplacement des filtres à air, le déblocage du drain, ainsi que remplacement des piles usagées, le cas échéant.
4. Les réparations pour modifier l’équipement énuméré afin de rencontrer de nouvelles normes fédérales, provinciales ou locales.
5. Surprime de main-d’œuvre chargée par le fournisseur de service pour des réparations effectuées en dehors des heures normales de travail.
6. Surprime de main-d’œuvre si l’appareil intérieur est installé à plus de 2,286 mètres (7 pieds 6 pouces) du sol.
7. Surprime de main-d’œuvre si l’appareil extérieur est installé à plus de 1,52 mètre (5 pieds) du sol.
8. Surprime pour les fluides (fréon) si celui-ci n’est pas récupérable.
9. Surprime du taux horaire entre le taux de Allard & Emond et le taux alloué par Mitsubishi pour la garantie de main d’œuvre.
10. Surprime de main-d’œuvre entre le temps requis pour faire la réparation et le temps alloué pour faire la réparation par la Mitsubishi.
11. Toutes dépenses, incluant les frais de main-d’œuvre encourus par le fournisseur de service, ainsi que les frais de déplacement et charge minimale pour tout appel de service ne nécessitant aucune réparation ou n’ayant pu être complété parce que le fournisseur n’a pu avoir accès à l’équipement ou à ses contrôles.
12. Les fuites de réfrigérant couvertes sont celles qui font partie du système lui-même. Ce qui veut dire que les fuites au niveau des joints évasés de la tuyauterie entre l’évaporateur et l’unité de condensation ne sont pas couvertes.
13. L’entretien annuel n’est pas couvert par la garantie.
14. Tous les filtres de remplacement sont non inclus dans la garantie. (Filtres réguliers, au charbon, à haute efficacité, etc.)
Ces conditions s’appliquent lorsqu’une garantie de main d’œuvre est inclus dans la vente d’une système Mitsubishi.
1. Tout service ou toute réparation non couverte par cet accord.
2. Vérifier et remplacer les fusibles ou remettre en fonction les circuits ou les fusibles.
3. Faire fonctionner l’équipement en accord avec les directives du manufacturier et faire l’entretien de routine ou tout entretien spécial. L’entretien de routine inclut le nettoyage du drain du condensateur, du condenseur, du serpentin, de l’évaporateur, du souffleur de l’évaporateur, le nettoyage et le remplacement des filtres à air.
4. Garantir au fournisseur de service un accès libre aux équipements et à leurs contrôles.
5. Déplacer tout matériel, fixation ou cloison susceptible de nuire au travail du fournisseur de service.
Nous nous engageons à fournir les meilleurs services et produits dans le secteur du chauffage et de la climatisation résidentiels.
Partagez votre adresse courriel pour recevoir nos dernières offres et mises à jour.